EDITION 2015
3e ÉDITION DES ITINÉRAIRES ARTISTIQUES : Saint-Louis, capitale des Arts plastiques, du 14 au 31 mars 2015.
Une vingtaine d’artistes (photographes, artistes plasticiens et sculpteurs) sont attendus à la troisième édition des Itinéraires artistiques de Saint-Louis du Sénégal qui s’ouvrira ce 14 mars à 17 heures au CRDS. L’événement se tourne vers d’autres horizons et verra la participation cette année, d’un photographe suisse et d’un peintre français, d’un Mauritanien, à coté de plus d’une vingtaine de jeunes talents sénégalais qui répondront à l’appel des artistes plasticiens de Saint-Louis.
Lire la suite sur Ndarinfo.com
Ils en parlent aussi
– AU-SENEGAL-COM
– DEBBOSENEGAL.COM
– SENEGAL-ONLINE.COM
– DAKARMEDIAS.COM
Première édition de l’exposition Les Itinéraires artistiques de Saint-Louis.
Partagez la publication
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email






